Si je pouvais je mettrais plus d’étoiles .
J’ai pris le pack poudre de Nyla, gommage et eau de rose c’est un combo parfait ma peau a retrouvée immédiatement un éclat, ces produits sont une pépite mais pas seulement j’ai eu un souci de livraison, après avoir contacté la dame (un amour de femme) qui a immédiatement contacté le service qui s’occupe des colis et ils m’ont de suite contacté pour me les renvoyer… je tiens à la remercier publiquement ainsi que son équipe.